🧰 Assistance ENT/PRONOTE

Assistance

Par admin jean-moulin-beziers, publié le jeudi 17 avril 2014 10:21 - Mis à jour le lundi 7 juin 2021 16:32
problem-3303396_1920.png
Aide pour la connexion à l'ENT, PRONOTE via EduConnect

PRONOTE est une plateforme de communication avec les familles.

Pour les parents:

Dès votre page d’accueil, vous êtes informés. Jamais la scolarité de vos enfants ne vous a été communiquée de manière simple. Vous pouvez prendre chaque jour la mesure de tout le travail accompli et à accomplir. A travers le carnet de liaison électronique, vous restez au plus près du suivi de votre enfant. (Vous pouvez trouver toutes les réponses à vos questions sur son fonctionnement dans le guide d’utilisation PRONOTE ICI)

Pour les élèves:

PRONOTE est un véritable système d’information donnant accès à toutes les données qui les concernent, même depuis leur smartphone: Cahiers de texte, notes, …

Vous accédez à PRONOTE par le biais de cet ENT.

Rappel: les identifiants ENT sont remis aux élèves et à leurs responsables légaux dès l’entrée au collège et restent valables tout au long de la scolarité. Si vous n’avez pas eu ces identifiants auparavant, vous serez automatiquement notifiés dès l’entrée en seconde (Méthode pour la 1ère connexion PARENTS et ÉLÈVES).

Pour les responsables légaux rencontrant des problèmes voici la procédure de connexion par EduConnect:

Aide à la première connexion:

En cas de difficulté les élèves doivent prendre contact avec leur professeur principal.