🎭 Volet Culturel

Volet Culturel

Par admin jean-moulin-beziers2, publié le mercredi 12 octobre 2022 09:14 - Mis à jour le lundi 17 octobre 2022 15:40

Œuvrant avec ténacité et générosité à la Vie Culturelle du Lycée Polyvalent Jean Moulin, les équipes et les élèves du LPO Jean Moulin de Béziers  continuent à se distinguer par leur capacité à s’engager, à proposer. Ils maintiennent un lien vivant et fort avec la Culture, accueillie et explorée, vivifiée dans ses diverses facettes, dans un lycée qui rassemble des enseignements professionnels, technologiques et généraux, les enjeux de la formation initiale et ceux de la formation continue.  Ils savent à la fois s’inscrire dans une Mémoire – celle d’un lieu et d’une histoire – et s’ouvrir aux innovations, comme en témoignent encore les propositions –diverses et riches de perspectives- pour l’année à venir.